ikana 

5 Solutions naturelles pour l'hypertrophie de la Prostate

1. MANGEZ MOINS LE SOIR
Les repas riches en calories activent le système nerveux sympathique et aggravent les symptômes.

2. MANGEZ MOINS DE PRODUITS SUCRÉS ET DE CÉRÉALES RAFFINÉES
Ce sont les aliments qui stimulent le plus le système nerveux sympathique, à l’origine de symptômes exacerbés. Dans une étude italienne, les hommes qui consommaient le plus de céréales et de pain avaient plus de risque de subir une opération chirurgicale.

3. MAIGRISSEZ ET FAITES DE L’EXERCICE
Le surpoids, l’obésité, augmentent le risque d’hypertrophie de la prostate. L’analyse de 11 études en 2008 a montré que l’activité physique réduit le risque d’hypertrophie de la prostate et de symptômes gênants de l’appareil urinaire. Le simple fait de marcher chaque jour diminue ces risques de 20%.

4. BUVEZ PLUSIEURS TASSES DE THÉ VERT CHAQUE JOUR
Le thé vert renferme des catéchines qui inhibent l’enzyme (5-alpha-réductase) responsable de la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone, un facteur de risque d’hypertrophie bénigne de la prostate. Les catéchines freinent aussi la transformation excessive de testostérone en estrogène, autre facteur de risque.

5 BUVEZ UN PEU DE VIN ROUGE CHAQUE JOUR
Les alcools forts ne sont pas bons pour la prostate. Mais la consommation modérée de vin rouge (un à deux verres par jour) est associée à une diminution du risque d’hypertrophie de la prostate. Le vin rouge contient des flavonoïdes qui freinent la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone.

Ingrédients à prendre avant d’aller au lit pour ne plus jamais vous réveiller

La solution ultime pour un bon sommeil

Cette solution simple à 2 ingrédients est la clé pour avoir une bonne nuit de sommeil. Elle aidera votre corps à se détendre, à se restructurer de la journée et à se préparer pour le lendemain matin.

Tout ce dont vous avez besoin est:

  • 5 cuillères à café de miel brut et bio
  • 1 cuillère à café de sel rose de l’Himalaya

Mélangez ces deux ingrédients ensemble et conservez le mélange dans un bocal en verre. Vous pouvez en faire autant ou aussi peu que vous voulez, mais un ratio de 5:1 fonctionne le mieux. Il suffit de mettre un peu de ce mélange sous votre langue tous les soirs avant d’aller vous coucher et de le laisser se dissoudre naturellement.

Sel et miel

Le sel de l’Himalaya contient plus de 80 minéraux et éléments dont votre corps a besoin pour différents processus, aidant votre corps à se remettre de la journée. Le miel contient du glucose ce qui aide à fournir aux cellules de notre corps de l’énergie.

Cette combinaison de sel et de miel permet également d’augmenter la sérotonine, nous aidant à déstresser naturellement et nous permettant d’avoir le meilleur sommeil possible. Donc, essayez cette aide au sommeil naturelle, et dormez tranquille en sachant que votre corps sera prêt à affronter la journée.

L’antibiotique doré – un remède traditionnel puissant contre le cancer

Contrairement aux remèdes chimiques qui ont la plupart du temps différents effets secondaires, le mélange doré représente une combinaison idéale qui n’a pas d’effets secondaires, alors que dans le même temps, il améliore votre digestion et vos intestins.

Vous avez besoin des ingrédients suivants pour préparer votre propre mélange doré:

  • 100 grammes de miel naturel 

 miel

  • 1 cuillère à soupe pleine de curcuma

 Curcuma

  • une pincée de poivre noir

 poivre noir

  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre naturel

 vinaigre de cidre naturel

  • 1 cuillère à café de zeste de citron finement râpé

zeste de citron

Mélangez le curcuma, le poivre et le vinaigre de cidre. Ajoutez le zeste de citron et le miel à la fin. Mélangez jusqu’à ce que tous les ingrédients s’associent.

Stockez le mélange dans un bocal en verre avec un couvercle, dans le réfrigérateur. Si vous n’êtes pas sûr que le citron soit bio, alors utilisez une de ces techniques pour enlever les pesticides ou utilisez du jus de citron à la place du zeste.

Nous ajoutons du poivre noir dans ce mélange pour améliorer et accélérer l’absorption du curcuma, ce qui est prouvé scientifiquement et dans la pratique.

Comment l’utiliser:

Pour un effet anti-cancer, renforcer l’immunité, votre santé générale et contre les allergies saisonnières, il est nécessaire de consommer une cuillère à soupe du mélange doré, chaque jour, de préférence le matin.

Si vous sentez que vous attrapez un rhume, une grippe ou une autre infection (de vos poumons, de la gorge, etc., avec une augmentation de la température), il est nécessaire d’utiliser une demi-cuillère à café toutes les heures les deux premiers jours de la maladie. Puis, une demi-cuillère à café toutes les deux heures le troisième et le quatrième jour et à la fin, la moitié d’une cuillère à café trois fois par jour, pour le reste de la période de la maladie, notamment tant que les symptômes ne disparaissent pas.

 Il est très important d’utiliser le mélange doré de la bonne manière. Il est nécessaire de mettre le mélange dans votre bouche et d’attendre qu’il soit complètement fondu. Après l’avoir consommé, vous ne devez pas boire de l’eau immédiatement ou vous rincer la bouche. Vous ne ferez pas d’erreur si vous ajoutez le mélange doré dans votre thé, tant qu’il est tiède, de sorte que les propriétés curatives ne soient pas détruites.

Boire de l’eau de citronnée le matin sur un estomac vide apporte des tonnes d’avantages pour la santé

1. La perte de poids

L’eau citronnée vous aidera à maintenir un poids moyen, en régulant votre taux de sucre sanguin. La pectine contenue dans l’eau de citron peut aussi lutter contre les petites faims, ce qui vous fera manger moins tout au long de la journée.

2. Système immunitaire

Cette boisson soutient le système lymphatique, qui fonctionne en conjonction avec nos systèmes immunitaires.

3. Pour le rhume et la grippe

Le citron renforce le système immunitaire et a de nombreux effets antiviraux et antibactériens, car il est riche en vitamine C, ce qui en fait un remède efficace contre le rhume et la grippe.

4. L’acné

Boire de l’eau citronnée dans la matinée aidera à métaboliser la température de l’acide dans votre corps, et pourra ainsi prévenir la formation de l’acné.

5. Constipation

L’eau de citron peut prévenir et soulager la constipation, car elle favorise des selles régulières. L’eau de citron est excellente pour votre santé digestive.

6. Pour les calculs rénaux

On a tendance à oublier cet avantage de l’utilisation du citron. Les citrons contiennent du potassium qui augmente les citrates dans les urines, et de cette façon, empêche la formation de l’oxalate, et débusque les calculs rénaux.

7. Pour la vésicule biliaire

Vous pouvez réduire considérablement la douleur des calculs biliaires en buvant de l’eau de citron pendant les repas.

8. Reflux gastro-œsophagien (RGO)

L’eau de citron peut se substituer au TUMS.

9. Colite

L’eau de citron peut aider à équilibrer vos niveaux de pH, et la colite est un déséquilibre des niveaux d’acide / alcaline dans le corps.

10. Fibromyalgie

Les personnes aux prises avec l’épuisement fibromyalgique peuvent boire de l’eau de citron en combinaison avec des étirements de yoga afin de d’améliorer leur état.

11. Pour la douleur et les gonflements des articulations

L’eau de citron aide à réduire les quantités d’acide urique dans nos articulations, réduisant ainsi les inflammations. C’est extrêmement bénéfique pour les personnes atteintes d’arthrite et contre la douleur.

12. Inflammation

L’acidité est la principale cause de l’inflammation dans les tissus cellulaires. Le citron possède des propriétés anti-inflammatoires capables de neutraliser l’acidité.

13. Santé des ongles

L’eau de citron augmente la dureté des ongles et peut éclaircir les taches blanches qui apparaissent sur l’ongle.

14. Douleurs musculaires

Boire de l’eau de citron peut réduire la douleur dans les muscles. Ainsi, après un entraînement intensif, l’eau de citron peut vous faire du bien.

15. Réduit la consommation d’alcool

Coupez votre envie d’alcool en buvant de l’eau de citron lors des fêtes.

16. Les maladies d’origine alimentaire

Boire de l’eau de citron peut vous aider à éviter toute sorte d’intoxication alimentaire.

Dosage pour l’eau citronée du matin :1 citron ou 1 demi ça dépend du poids: 1 à partir de 70 kilos en dessous 1 demi

© 2016 gitobo Support